La rose de damas, cette beauté éternelle

La rose de damas, cette beauté éternelle

Dans la mythologie grecque, la naissance de la rose serait l’œuvre de la nymphe Chloris , épouse de Zéphyr, qui devient alors la déesse tutélaire des fleurs. Elle aurait en effet fait naître la rose du corps sans vie d’une nymphe ; à cette fleur Aphrodite aurait donné la beauté tandis que Dionysos y aurait déposé le nectar, d’où la fleur tire son parfum. Les trois Grâces auraient ajouté le charme, l’éclat et la joie. Enfin, Apollon l’aurait couronnée reine des fleurs. 

La rose a donc une naissance divine, en plus de son essence divine... et quel pouvoir sur la peau!!! et quel sérénité elle déploie!! De fait, elle fait partie de notre signature d'alchimiste... Nous sommes amoureuses... 

Débordant d'un nombre extraordinaire de 300 composés organiques actifs, dont des vitamines, des minéraux et des antioxydants protecteurs pour la peau, la rose est incontestablement l'un des guérisseurs naturels les plus puissants pour la peau. Elle possède des effets cicatrisants et calmants mesurables sur une multitude de problèmes cutanés tels que l'acné, l'eczéma, la dermatite, la déshydratation, ainsi que la matité et la stagnation associées aux teints fatigués.

Puissant hydratant anti-inflammatoire et naturel, la rose non seulement restaure et soutient la texture de la peau, mais nourrit et hydrate en profondeur en même temps, ce qui en fait l'un des traitements de la peau les plus efficaces et les plus luxueux que la nature puisse offrir.

La rose est présente chez nous dans nos trois produits visage, dans trois forme différentes : 

Nous vous faisons découvrir la rose sous toutes ses facettes. Alors, laquelle raisonne le plus avec vous? 

N'hésitez pas à commenter cet article s'il vous a plu et partager avec toutes les personnes intéressées ! 

N'oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter pour ne rien rater de nos nouveautés!


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Vous souhaitez nous écrire?

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Vous aimerez aussi Voir tout