Massage Kobido, le nouveau lifting visage?

Massage Kobido, le nouveau lifting visage?

Avez-vous déjà souhaité rehausser vos traits de visage en quelques gestes, sans opération invasive ou des produits dangereux?  Eh bien, j'ai la solution pour vous, mais j'ai besoin de votre patience ! le massage Kobido est parfait pour celles et ceux ui souhaitent allier soin et naturel.

Au Japon, connu sous le nom de "karai kobo", le kobido est un massage du visage avec des mouvements lents et rapides favorise la production de collagène et d'élastine afin que le la peau du visage puisse "respirer" plus naturellement et avoir un éclat radieux.

Le massage Kobido utilise un schéma spécifique d'acupressions et de manœuvres drainantes, souvent appelé massage japonais du visage, qui suit les techniques de base du massage japonais. Ce traitement est efficace pour la lutte contre le vieillissement.

Des massages qui aident à guérir les tissus corporels endommagés.

Voici quelques-uns des avantages d'un massage kobido :

  • détend les muscles du visage et libère les tensions.
  • Améliore et tonifie la peau du visage.
  • Améliore la circulation sanguine, le flux lymphatique, et minimise les rides et les ridules.
  • Draine la lymphe et les toxines du visage et assure une peau éclatante
  • Equilibre le flux d'énergie dans le visage et soulage les maux de tête. 
  • Combat le stress et l'anxiété, et offre un calme émotionnel et une relaxation totale.

Le massage Kobido a de nombreuses applications. En fonction de vos besoins, il est souvent adapté à différents contours et à différentes conditions.

Soins du visage japonais pour le rajeunissement du visage

Le massage Kobido utilise l'ensemble du corps humain. Cet "art médicinal" est complètement différent des autres méthodes traditionnelles basées sur la kinésithérapie, l'acupression et l'acupuncture. Toutes les méthodes de massage et de chiropraxie utilisent les mains, les pieds et le corps. Cependant, le Kobido incorpore la personne entière dans son art et est très relaxant. Il ne fait pas mal, il n'est pas invasif.

Le massage kobido se déroule en 4 phases.

  • une phase relaxante : c'est une phase très douce du massage, elle est un préambule qui sert à  défatiguer les traits du visage. 
  • une phase liftante : C'est la phase profonde du massage. Le travail se concentre sur les muscles de l’ensemble du cou et du visage avec une alternance de gestes profonds et léger permettant d'oxygéner la peau et de solliciter la fabrication de collagène
  • une phase énergétique : Cette phase permet de rééquilibrer les énergies du visage et agit sur la prévention du vieillissement de la peau. Il s'agit de travailler sur les points d'acupuncture du visage. 
  • une phase drainante

Étirements et relaxation

Le meilleur allié d'un massage kobido est notre huile de soins visage Ma Très Précieuse ! Elle va accompagner le massage du visage et faire glisser les gestes de la main. 

Elle apportera également tout le bénéfice du cocktail d'huiles précieuses de chia, de chanvre et des 11 huiles essentielles de soin de la peau afin de travailler en profondeur su les tâches brunes, la peau fatiguée, les petites rougeurs et petits boutons sur la peau et la synergie entre l'huile et le massage sera parfaite!! 

A vous une peau de bébé repulpée, hydratée et détoxifiée

Pour un soin complet, vus pouvez appliquer en fin de massage une touche du sérum Couvre moi d'Or pour une hydratation parfaite et une brume de néroli qui vous enveloppera pour le reste de la journée. 

Pour obtenir des résultats, 5 séances d'une heure sont optimales, puis vous pouvez continuer avec un massage d'entretien jusqu'à ce que vous trouviez la fréquence la plus appropriée. Veillez à choisir un spécialiste du spa facial qui a suivi une formation spécifique en massage japonais, afin de garantir l'efficacité du traitement.

Le secret de beauté le mieux gardé des impératrices du Japon deviendra indispensable à votre routine beauté, qui vous donnera un teint tonique, ferme et radieux.

 

Partagez avec nous ce que vous pensez de tous ces articles, nous aimerions lire vos expériences, vos routines et vos impressions, nous aimons lire vos commentaires ! Visitez-nous aussi chaque semaine, nous avons de nouvelles idées et du contenu pour vous ! 

Inscrivez-vous à notre newsletter et ne manquez plus aucune de nos nouveautés! 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Vous aimerez aussi Voir tout