Comment créer votre propre parfum d'enchantement (pusanga)

Comment créer votre propre parfum d'enchantement (pusanga)

Si vous voulez plus d'amour dans votre vie (et qui ne le veut pas !) Et que vous souhaitez créer votre propre pusanga, suivez simplement ces instructions et la romance viendra à votre rencontre ! ( Parole de chamane !!) 

La Doctrine des Signatures est votre guide pour collecter les plantes dont vous avez besoin. Les plantes Pusanga pour l'amour ont toutes certaines caractéristiques.

  • Leurs noms sont souvent significatifs, comme passiflore ou chèvrefeuille (Honeysuckle en anglais : «honey/ miel » pour douceur et « sucke/téter » pour nourrir).
  • Leurs couleurs sont vives et attrayantes.
  • La façon dont ils poussent peut également être importante (le lierre, par exemple, s'enroule autour d'autres plantes de sorte que les deux s'entrelacent et se rapprochent).
  • Leurs qualités archétypales peuvent aussi vous appeler (la rose, par exemple, est aujourd'hui pratiquement synonyme d'amour).
  • L'endroit où poussent les plantes peut également avoir une signification (deux plantes se tenant ensemble au soleil dans une forêt autrement sombre signifient un avenir radieux, par exemple) - et ainsi de suite.

Cherchez des plantes qui signifient quelque chose pour vous et les désirs que vous avez. Lorsque vous localisez chaque plante, passez un peu de temps avec elle, expliquez votre besoin et demandez-lui de s'offrir à vous avant de la cueillir (vous n'avez pas besoin de prendre la plante entière ; une seule feuille, une fleur ou un morceau de l'écorce fera l'affaire car elle contient l'énergie de l'ensemble. Essayez d'éviter de prendre des racines si vous le pouvez).

Ensuite, lorsque vous prenez un morceau, offrez vos remerciements et peut-être un cadeau de votre cru, comme du maïs ou du tabac, comme on le fait en Amazonie. Tout cela est important pour vous aider à vous connecter avec la nature et à développer la bonne attitude de respect.

Lorsque vous avez les plantes que vous voulez, ramenez-les à la maison et mettez-les dans une bouteille transparente. Si vous avez l'intention d'utiliser le pusanga pendant quelques jours, vous pouvez remplir la bouteille avec de l'eau provenant de «lieux de pouvoir», tels que l'eau bénite d'une église ou d'un lieu de pouvoir spirituel comme Lourdes, ou vous pouvez utiliser eau de source ou minérale, ou mieux encore, une eau de pluie.

Si vous souhaitez conserver le pusanga un certain temps, il est préférable d'utiliser de l'alcool plutôt que de l'eau car cela préservera les plantes. Vous pouvez également ajouter des huiles essentielles à votre mélange, qui, dans la magie traditionnelle, ont également des qualités utiles.

Pour attirer un nouvel amant, par exemple, ajoutez quelques gouttes de rose, de jasmin et de bergamote. Pour un "amour approfondi", ajoutez de la rose, de la vanille et une pincée de paillettes dorées.

Pour la passion pendant l'amour une fois que vous avez trouvé votre partenaire, ajoutez du gingembre, du patchouli et du bois de santal.

Enfin, ajoutez également vos prières au mélange, comme le font les chamans, en soufflant trois fois dans la bouteille de pusanga pendant que vous dites au parfum ce que vous voulez qu'il fasse pour vous.

Une fois prêt, portez-le comme un parfum avant de vous coucher le soir, et au lever le matin et attendez-vous à plus d'amour dans votre vie !


Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.


Vous souhaitez nous écrire?

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Vous aimerez aussi View all